Les associations

Les associations de l’école Notre-Dame

Une école privée est une petite entreprise. Elle est dirigée par le chef d’établissement et deux associations l’OGEC et l’APEL. Tous travaillent ensemble au bon fonctionnement de l’établissement (ou de l’école) et cela dans tous les domaines.

L’O.G.E.C & L’A.P.EL

•  Ce sont deux associations composées de parents bénévoles qui mettent leur temps, leurs compétences et leur enthousiasme au service de l’école.
  •  Ils réalisent chaque année un travail primordial qui permet à notre Etablissement de vivre, de se développer et de répondre à vos attentes.

Ces associations se réunissent régulièrement avec la directrice. Ces réunions permettent de se mettre au courant de la vie au sein de l’école, de partager des idées et de mettre en place des manifestations, des projets.
Toutes les questions que vous vous posez peuvent trouver une réponse lors de ces réunions et toutes les décisions concernant la vie de vos enfants au sein de l’école se prennent à ces moments là (prix des repas à la cantine, spectacle de noël…).

Venir à une réunion ou à une autre ne vous engage en rien, vous pouvez donc nous aider ponctuellement et pour les associations c’est déjà beaucoup.

Les commentaires sont fermés.

• Pas de catégorie
Bookmarks